Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les questions
fréquemment posées à propos de nos offres de services


Dans l’éventualité où votre question ne se retrouve pas parmi ces choix, n’hésitez pas à nous la faire parvenir au moyen du formulaire disponible à votre droite. Un agent vous répondra dans les plus brefs délais.
Le clavardage en direct avec l
’un de nos représentants est également possible.

  • J’administre une PME qui n’a pas un niveau d’activités mensuelles très élevé, est-ce que vos services s’appliquent tout de même ?

    Réponse : Absolument, nous desservons tous types d’entreprises, quelle qu’en soit la taille et ce, particulièrement pour une entreprise de petite envergure. Il devient capital de recevoir et traiter TOUS les appels en temps réel de manière à satisfaire votre clientèle et ainsi gagner en croissance.
  • Serons-nous facturés lors d’appels interurbains, étant donné que votre centre de contacts clients n'est pas situé dans ma région ?

    Réponse: Non. Aucun frais d’interurbain ne vous sera facturé puisque lors de votre adhésion, un numéro local vous aura été attribué. Par contre, si vous le souhaitez, un numéro sans frais peut vous être offert moyennant des frais supplémentaires.
  • Quelle technologie utilisez-vous pour demeurer en contact direct avec les données et les informations de mon entreprise ?

    Réponse : Simplement, nous disposons d’un logiciel (CRM) performant qui nous permet d’entretenir une relation en transparence avec l’appelant.  Lors de chaque appel, un menu d’accueil apparaît aussitôt sur l’écran du téléphoniste, ce qui lui permet d’avoir accès à votre liste d’employés, aux adresses courriel, à vos liens web ainsi qu’à tous vos services en détail. Ainsi, nous sommes en mesure de renseigner et transférer rapidement et efficacement les appels à l’extension (poste de bureau) demandée.
  • Vos agents sont-ils bilingues?

    Réponse: Yes, we are! Le français et l’anglais sont actuellement nos langues de service. Éventuellement, un service en espagnol sera également disponible chez Humark Telecom, afin de poursuivre notre progression sur le marché international et vous aider davantage à élargir votre réseau de clientèle.
  • À quoi ressemblent le milieu de travail de vos agents ?

    Réponse: Nos agents travaillent dans le confort de nos bureaux situés à Saint-Jean-sur-Richelieu.  Nos installations sont conçues afin de respecter la confidentialité de vos données tout en atténuant efficacement le son ambiant, dans le but d’offrir le meilleur service possible.
  • Qu’est-ce que l’impartition ?

    Réponse: L’impartition est un terme qui fait référence à une entreprise qui désire externaliser ses services ou simplement les confier à un centre technique professionnel.
  • Pourquoi devrais-je externaliser mes appels ?

    Réponse: Nous confier vos appels est une option des plus stratégique et des plus lucratives pour votre entreprise. Nous possédons l’expérience, la technologie et les ressources pour mener à bien le succès de votre organisation, et ce, à un prix inférieur à celui qu’il en coûterait d’embaucher quelqu’un à l’interne.
  • Comment lancez-vous des appels simultanés en télémarketing?

    Réponse: : Notre système de relance (CRM) contient un «Auto Dialer» qui lance une multitude d’appels simultanés favorisant ainsi une meilleure rentabilité pour vous. Maximisant le travail des agents, ce dispositif lance jusqu’à 100 appels à l’heure par agent, tandis que ce dernier parle en moyenne à environ 18 à 25 personnes/heure. Il serait impossible pour une téléphoniste d’être aussi rentable et efficace si elle devait composer autant de numéros manuellement. Ce système est spécialement conçu pour la tâche, c’est pourquoi il est si facile d’obtenir des résultats..
  • Que se passe-t-il lors de pannes de courant ?

    Réponse: Chez Humark Telecom, pour assurer la continuité de nos services, nous utilisons un système d’UPS (batteries de secours) sur chacun des postes, ainsi qu’une génératrice. Ce système a été mis en place afin de prévenir l’éventualité d’une période de panne de courant prolongée.
  • Pouvons-vous faire appel à vos services même si, de notre côté, nous n’utilisons pas la technologie sur IP ?

    Réponse: Tout à fait ! La procédure est toute simple, nos techniciens vous expliqueront en détail les procédures et le fonctionnement. En bref, vous n’aurez simplement qu’à faire «* 72» pour transférer vos appels vers les lignes d’Humark Telecom et «* 73» pour les reprendre. ***Prendre note que les numéros *72 et *73 peuvent varier selon votre fournisseur.

    Il vous est également possible, advenant une situation où vos lignes débordent, d’effectuer un transfert, afin que nous puissions vous donner un coup de main !

Posez-nous votre question!